zecari Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un N'as Synology 213J, j'en suis pleinement satisfait, mais aujourd'hui, à chaque fois que je téléchargé un torrent avec Download Station, il me disait "Torrent corrompu" j'ai donc installé transmission, et le n'as à redémarré, depuis, impossible de m'y connecter ! J'ai vérifié 30 fois la connexion réseau, je n'ai strictement rien changé à d'habitude et tout fonctionné bien, j'ai fait un reset, toujours inaccessible, mais dans synology assistant, il est bien visible, mais je ne peux rien faire avec, même dans moniteur de ressource il est inaccessible ... et j'ai toutes mes données dedans je suis un peu embêté ! Pouvez vous m'aider svp? 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 salut a toi, donc si tu a fait un reset tu a réinstaller le DMS? 0 Citer
zecari Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 J'étais en 4.3 il me semble. Je suis rester appuyé sur le bouton reset pendant 20 sec mais après le premier bip rien ne s'est passé et j'ai toutes mes les en verre 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 reset: 1er appui long attendre le bip, lacher 2eme apui long attendre les 2 bip la il y aura un reset hard, sans pertes de données, plus qu'as réinstaller le dms si non avec synology assistance il le vois en quel état? 0 Citer
Messages recommandés