Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous demander de l'aide, depuis la mise jour du DSM5 je ne peux plus lire les fichiers audio (FLAC) de mon NAS sur la XBOX360

j'ai vérifié dans le cache de mon téléphone Android pour voir si le transcodage s'effectué toujours et c'est bien le cas,je récupère en MP3.

Le problème vient peut être du profil Xbox360 dans la liste des périphériques DLNA mais je ne sait quoi faire.

Peut être quelqu'un d'entre vous aurez une solution ?

Modifié par ghostsam45
Posté(e)

...ca ne vient pas du DSM5...chez moi, tout est en FLAC et la lecture reseau par AirPort Express (Air Play) se fait toujours sans probleme via les applis specifiques Synology pour iPad et iPhone...et je n'ai eu à effectuer aucune modification...

Posté(e)

Le transcodage est bien fait automatiquement sur L'ipad et mon Galaxy S4, c'est au niveau de la XBOX360 que ça coince où elle essaye de lire le flac (ce qu'elle ne sait pas faire) au lieu du mp3

en DSM4.3 ça fonctionnait bien depuis le passage en DSM5 plus possible.

Posté(e)

...en compatibilité DMA je n'ai pas activé le transcodage audio ...

...alors ? ...c'est du FLAC qui est lu ? ou bien quoiqu'il en soit c'est transcodé ? ....

...comment savoir ?...

Posté(e)

Pour ton problème, je pense que c'est lu en Flac vu que l'Ipad ou l'iphone même lisent le flac puisque tu n'a pas activer le transcodage

Après pour vérifier ,je ne sais pas si il existe un logiciel IOS qui permettrait d'aller voir dans le cache de Ds audio vu que IOS est assez fermé (en tout cas sans jailbreak)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.