ghostsam45 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, depuis la mise jour du DSM5 je ne peux plus lire les fichiers audio (FLAC) de mon NAS sur la XBOX360 j'ai vérifié dans le cache de mon téléphone Android pour voir si le transcodage s'effectué toujours et c'est bien le cas,je récupère en MP3. Le problème vient peut être du profil Xbox360 dans la liste des périphériques DLNA mais je ne sait quoi faire. Peut être quelqu'un d'entre vous aurez une solution ? Modifié le 23 mars 2014 par ghostsam45 0 Citer
Hyparkos Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 ...ca ne vient pas du DSM5...chez moi, tout est en FLAC et la lecture reseau par AirPort Express (Air Play) se fait toujours sans probleme via les applis specifiques Synology pour iPad et iPhone...et je n'ai eu à effectuer aucune modification... 0 Citer
benjamin1970 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 @ghostsam45 tes fichiers FLAC sont lus en FLAC ou transcoder par dsm5 en mp3? Car sur mon ds213j la conversion est faites obligatoirement Envoy 0 Citer
ghostsam45 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Le transcodage est bien fait automatiquement sur L'ipad et mon Galaxy S4, c'est au niveau de la XBOX360 que ça coince où elle essaye de lire le flac (ce qu'elle ne sait pas faire) au lieu du mp3 en DSM4.3 ça fonctionnait bien depuis le passage en DSM5 plus possible. 0 Citer
Hyparkos Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 ...en compatibilité DMA je n'ai pas activé le transcodage audio ... ...alors ? ...c'est du FLAC qui est lu ? ou bien quoiqu'il en soit c'est transcodé ? .... ...comment savoir ?... 0 Citer
ghostsam45 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Posté(e) le 27 mars 2014 Pour ton problème, je pense que c'est lu en Flac vu que l'Ipad ou l'iphone même lisent le flac puisque tu n'a pas activer le transcodage Après pour vérifier ,je ne sais pas si il existe un logiciel IOS qui permettrait d'aller voir dans le cache de Ds audio vu que IOS est assez fermé (en tout cas sans jailbreak) 0 Citer
Messages recommandés