Aller au contenu

Partage De Lien

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un léger problème avec le partage de lien de fichier:

Je suis avec la dernère DSM 5.0 mais le problème existe depuis le début, même avec la version 4.3

Quand on veut partager un lien comme ci-dessous:

654780891.png

774467172.png

On obtien le lien pour le partage : "http://www.monnas.net:8080/fbsharing/wecBDd2E" mais il ne fonctionne pas.

Par contre si on remplace le port 8080 par celui de filestation (7000) ou celui de la DSM (5000) aucun problème.

Pour info: le port 8080 est mon port http altérnatif.

Voila sur quoi on tombe avec le lien d'origine:

705293203.png

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ?

Merci

Sébastien

Modifié par seb773

Oui c'est etrange vu que rien ne tourne sur le 8080. Peut-etre peux-tu faire une redirection du 8080 de ta Box vers le 5000 du NAS, ca devrait permettre aux lien de fonctionner tel quel

En fait il y'a le blog et photostation qui tourne sur le 8080 car sur le port 80 j'ai joomla.

Donc si je fais une redirection l'accès au blog et photostation ne fonctionnera plus.

Ok, donc les liens telechargement sont generes en utilisant par defaut le port de WebStation.

Je pense que ton probleme vient simplement du fait que tu as change le port de WebStation, je ne vois pas comment resoudre ca a part definir un autre port pour Joomla et reconfigurer WebStation sur le 80.

PS: Ou bien trouver dans le Syno le fichier template pour la generation de lien et d'y modifier le port

Ok, donc les liens telechargement sont generes en utilisant par defaut le port de WebStation.

Je pense que ton probleme vient simplement du fait que tu as change le port de WebStation, je ne vois pas comment resoudre ca a part definir un autre port pour Joomla et reconfigurer WebStation sur le 80.

PS: Ou bien trouver dans le Syno le fichier template pour la generation de lien et d'y modifier le port

Je pense avoir trouvé pourquoi il me génére un lien avec le port 8080.

C'est de ma faute en fait dans la partie "Accès externe Avancé" j'avais mis le port 8080 dans "DSM (HTTP)" donc il génére le lien en reprenant le nom d'hôte et le port indiqué ici.

En effaçant le port à cet endroit le lien généré est avec le port DSM par défaut (5000).

Modifié par seb773