Nailcrawler Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour à tous! Lorsque je vais dans le Centre des Paquets de mon nas il m'indique que Plex est à l'arrêt et qu'une mise à jour est disponible. Lorsque je tente la mise à jour, il télécharge mais plante à l'installation, si je veux lancer plex il le remet immédiatement à l'arrêt. Pour finir si je souhaite le désinstaller il m'indique que le paquet à bien été désinstallé mais non le programme est toujours installé. Je suis à bout d'idée. Je remercie d'avance celui-ci d'entre vous qui pourra me donner une solution. Bien à vous, Nailcrawler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junar Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Suite à une mise à jour DSM 5, j'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Merci de ton retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Quand vous désinstallez plex il faut aussi supprimer le dossier "Plex". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés