Thierry94 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Voila tout est dit dans le titre ... l'update 1 du DSM 5.0 est disponible Par contre je n'ai pas trouvé quelles nouveautés/corrections il apporte Mise à jour télechargée et installée ... et pour l'instant pas de problème Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy78 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Hello All, Ce qui est très étrange pour moi c'est qu'il me dit que je suis en 4458, mais me propose de faire la MAJ en 4458 !!! Décidement cette version est loin d'être bug free. J'avais l'habitude de la part de Syno d'une meilleure qualité des releases ! Creepy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Par contre je n'ai pas trouvé quelles nouveautés/corrections il apporte Il y a déjà ça: Modifié le 26 mars 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ce qui est très étrange pour moi c'est qu'il me dit que je suis en 4458, mais me propose de faire la MAJ en 4458 !!! C'est normal, il s'agit de la 5.0-4458-s1. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Etrange : Mise à jour proposée et appliquée sur mon DS112+ Aucune mise à jour proposée pour mon DS212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok R Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 C'est pas la version qui nous pose tant de soucis ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Il y a meme les info sur l'update 1 qui sont enfin dispo !!! Le site a aussi changé ! L'emplacement des "téléchargements" est remonté de quelques crans... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Bonjour, Sur mon DS212+ la mise à jour a été proposée dès hier matin! Étonnant ce décalage pour les mêmes types de NAS ... Thierry Modifié le 27 mars 2014 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Étonnant ce décalage pour les mêmes types de NAS ... Rien d'étonnant la dedans: la détection des mises à jour sur les NAS Syno s'appuie sur un tache crontab ("/usr/syno/sbin/synoupgrade --fetch-all") programmée pour s'éxécuter 2 fois par semaine. Le jour et l'heure sont générés de façon pseudo-aléatoire afin d'être différents sur chaque appareil. Cela à pour effet d'automatiquement "lisser" la charge sur les serveurs de téléchargement sur une période de quelques jours. C'est évidemment moins sophistiqué qu'une infrastructure de diffusion basée sur des services de type Akamai mais c'est déjà mieux qui si tous les syno du monde, prévenus au même instant de la mise à disposition d'un un upgrade, se retrouvaient instantanément susceptibles de tenter un téléchargement dans les minutes qui suivent avec l'écroulement probable des serveurs de mise à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ce qui m' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés