smoguinou Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous, je suis passé à DSM 5 la semaine dernière, avec un peu de difficulté à faire fonctionner Cloudstation dans un premier temps, mais grâce à quelques ré-installations, j'ai réussi à le refaire marcher. Et depuis deux jours j'ai perdu la synchronisation. J'ai redémarré le service, redémarré les clients, rien n'y fait. Rien n'a changé du côté des configurations, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Quelqu'un est dans le même cas que moi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan.poulain Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 hello, oui moi aussi, mais pas mal de personnes se plaignent de ce soucis. Pour ma part, je suis encore sur dsm 4.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prebre Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 idem, la synchro s'est bloquée. C'était en route depuis plus d'un an sans soucis et depuis la dernière mise à jour, je n'ai que des pb. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Avez-vous vérifié dans le fw du syno si le port adressé à cloud station est tjs ouvert après la mise à jour? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés