Sethy Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous, Sur le site de Synology, il est questions de paquets payants, disponible via MyDS. Lorsque je me rends dans MyDS, je ne vois aucune option concernant ces paquets. Ai-je mal compris, regardai-je au mauvais endroit, est-ce abandonné, en arrivance ? Merci d'avance. 0 Citer
karl005 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, à ce jour il n'y a que l'antivirus McAfee comme paquet payant à ma connaissance en tout cas. Je pense que dans le "CENTRE MYDS" on y voit que la facturation uniquement. (si j'ai bien compris ta question) . 0 Citer
Sethy Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Oui, oui, merci. Je pensais passer à côté de quelques applications plus importantes (puisque payantes). Merci. Sethy 0 Citer
cultive Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Je pensais passer à côté de quelques applications plus importantes (puisque payantes). 0 Citer
Messages recommandés