Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour DSM 5 à sa sortie. Aucun problème.

Je viens d'acheter un DX213 pour faire une sauvegarde de mon DS413.

Les options de sauvegarde ont largement évolué. On peut faire des sauvegardes directement sur un volume sans passé par un dossier partagé ! Avec des options de multi-version entre autres. Bref, j'aurai bien eu besoin de l'aide du DSM très bien faite.

Mais bizarrement, j'ai accès à toutes les rubriques sauf la rubrique sauvegarde !

Est-ce un bug ? Je peux y avoir accès en configurant l'interface en anglais. Mais je préférerai en français !

1) Suis-je le seul à avoir ce problème ?

2) De plus, normalement, d'après l'aide et d'après le site de Synology (le DS413 est parfaitement compatible avec cette unité d'extension, la seule limitation étant de ne pas pouvoir étendre un volume interne avec le dx413. Il faut créer un nouveau volume), on peut avoir des options pour mettre en "sommeil profond" le dx213 quand on ne s'en sert pas. Ce qui me convient parfaitement, car je ne l'utilise que pour la sauvegarde. Mais aucune option n'est apparu en plus dans le panneau de configuration, alimentation. Pourtant le dx213 est bien reconnu. Et j'utilise le câble eSata fourni avec le dx213 pour avoir justement ces options.

Merci ;-)

Modifié par Barracuda
Posté(e)

Bon, ça y'est, j'ai les infos ! Depuis hier que j'essaie de les avoir. Je n'ai rien fait de particulier. Il y a une certaine latence pour afficher les pages de l'aide. Je me demande si celle-ci sont stocké localement ou sur les serveurs de Synology. Ce qui pourrait expliquer les pages blanches de l'aide pour ce chapitre de l'aide uniquement. :unsure:

Par contre, toujours pas d'option pour l'unité d'extension. Peut-être en redémarrant, mais impossible pendant la vérification de cohérence du nouveau volume RAID 1 + la sauvegarde en même temps sur ce même volume.