Aller au contenu

Fichiers Fr


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps (depuis dsm 5 il me semble mais je n'en suis pas sur ...), lorsque je lance plusieurs fichiers en téléchargement, le premier se télécharge correctement mais la plupart des suivants se mettent en erreur et donc ne démarrent pas...

Vu mon bas débit, j'ai configuré download station pour qu'il ne télécharge qu'un seul fichier a la fois et, avec ce problème, il m'arrive fréquemment de me retrouver avec un seul fichier téléchargé, les autres étant en erreur (avec le triangle rouge) ...

Je n'avais pas ce pb il me semble avec dsm 4.

Quelqu'un a-t-il le même souci que moi ? ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Mon problème est toujours présent : quand j'ai une liste de téléchargement en cours, les téléchargements suivant celui qui vient juste de se terminer se mettent pratiquement tout le temps en erreur et, part conséquent, ne démarrent pas !

Il faut que je les relance manuellement pour qu'ils démarrent...

Help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans Download Station, quand le fichier est en erreur, si tu clique dessus et que tu va dans un des onglets en bas, il te dit pourquoi.

A-tu un message d'erreur ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux voir, je viens de tester 4 fichiers. Sur ces 4 dans la liste de téléchargement, 2 se sont mis en erreur et 2 se sont bien passés. C'est très chiant comme situation, je suis sans cesse obligé de scruté pour voir si tout se passe bien et, quand je lance des téléchargements la nuit (je n'ai que 2 mégas donc je dois gérer !), je suis sur que le matin, j'ai des erreurs et des téléchargements que je dois relancer.

Malheureusement, je n'ai pas la cause de l'erreur dans DS....

mini_669484Capturedcran20140503141829.pn

Merci pour tes (vos) futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, parfois par ftp.

Mais je lance souvent mes téléchargements depuis mon iPhone ou iPad. Je clique alors sur le fichier de ma Seedbox qui est sous RuTorrent et dans le menu contextuel qui s'ouvre, je clique sur "télécharger le torrent" et celui-ci s'ouvre avec Download Station.

Comment tu fais pour ajouter à télécharger dans DANS depuis Rutorrent en http ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne suis pas chez le meme hébergeur que toi. Le mien propose l’installation ( pour peut qu'on veille bien lire la doc en anglais lol ) d'un acces en HTTP/FTP a mes fichiers télécharger. Je ne sait pas si Sdedi le propose aussi ( je suis chez Feralhosting )

meme si je prefere recuperer en FTP ( je creer un bloc note avec tous les lien que je souhaite recuperer et je l'insert dans Donwload Station ). En HTTP il suffit que je place le lien vers la video dans Donwload station, je rentre mon pseudo et mon passe et je valide

PS : Je ne comprend pas trop le principe de faire clique droit, telecharger le torrent dans rutorrent. Cela veut donc dire que tu ne recupere pas tes fichiers directement sur ton serveur dedié mais que tu re-telecharge le torrent ! A quoi te sert donc la SeedBox ? Uniquement pour le seed alors ? c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie de FrenchdbTorrent directement vers ma seedbox Sdedi. Puis, une fois le fichier téléchargé sur ma seedbox, je vais sur celle-ci via l'interface Rutorrent, je sélectionne le fichier que je souhaite rapatrier sur mon Nas puis je fais clic droit / télécharger le Torrent. DS s'ouvre alors et le téléchargement du fichier depuis ma SeedBox vers mon Nas débute.

Sdedi propose un accès https et ftp. L'accès https se traduit par une ouverture de RuTorrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie de FrenchdbTorrent directement vers ma seedbox Sdedi. Puis, une fois le fichier téléchargé sur ma seedbox, je vais sur celle-ci via l'interface Rutorrent, je sélectionne le fichier que je souhaite rapatrier sur mon Nas puis je fais clic droit / télécharger le Torrent. DS s'ouvre alors et le téléchargement du fichier depuis ma SeedBox vers mon Nas débute.

Oui tu retélécharges par torrent (donc ça te retire encore de ton ratio le téléchargement).

Et surtout, tout le côté "anonyme" est retiré car au final tu retélécharges depuis ton ip public.

Pour les erreurs, dans ton exemple, on voit que ce n'est pas une url qui y est mais un fichier. Donc je ne serais pas étonné que dès que tu fermes ton app, cela ne fonctionne plus.

Pour ceux qui ont plus de possibilités avec leur seedbox, il est possible de passer par flux rss pour ce genre de trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc bien l'explication, c'est surement pour sa que tu a des erreurs.

Cela doit venir du tracker ( il doit envoyer une erreur car tu reprend le torrent sur ta seed pour le dl et ne contient pas des infos "actualisé" un truc du genre <_<

Comme le dit Vinky, tout le coté Anonyme de la seed est perdu via ta méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ratio n'est pourtant pas impacté 2 fois, je vous le confirme : il l'est quand je télécharge le torrent du site vers la seedbox mais pas quand je rapatrie le fichier de ma seedbox vers mon Nas.

Concernant l'anonymat, quand je rapatrie le fichier depuis ma seedbox, je ne fais pourtant pas de P2P. C'est ma seedbox qui seed, non ?

A propos des rss, je serai intéressé par la méthode que tu évoques, tu peux développer ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ratio n'est pourtant pas impacté 2 fois, je vous le confirme : il l'est quand je télécharge le torrent du site vers la seedbox mais pas quand je rapatrie le fichier de ma seedbox vers mon Nas.

Bizarre car si tu le fait en cliquant sur "telecharger le torrent" depuis rutorrent alors sa devrait te recompter du ratio !

Pour l'anonymat, du moment que tu es entraint de DL et/ou de UP ton ip apparaît dans le torrent, c'est le cas même si tu ne partage pas. Le fait de télécharger indique ton ip a ceux ou tu est entrain de prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ratio n'est pourtant pas impacté 2 fois, je vous le confirme : il l'est quand je télécharge le torrent du site vers la seedbox mais pas quand je rapatrie le fichier de ma seedbox vers mon Nas.

Concernant l'anonymat, quand je rapatrie le fichier depuis ma seedbox, je ne fais pourtant pas de P2P. C'est ma seedbox qui seed, non ?

A propos des rss, je serai intéressé par la méthode que tu évoques, tu peux développer ?

Merci pour vos réponses !

Etonnant pour ton ratio... peut-être que je n'ai pas bien compris ce que faisait ton bouton.

Pour l'anonymat, oui c'est bien ta seedbox, mais si tu récupère le fichier .torrent comme tu le fais, il semblerait que ton NAS rentre dans la boucle du P2P également.

Pour le flux rss =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant pour ton ratio... peut-être que je n'ai pas bien compris ce que faisait ton bouton.

Pour l'anonymat, oui c'est bien ta seedbox, mais si tu récupère le fichier .torrent comme tu le fais, il semblerait que ton NAS rentre dans la boucle du P2P également.

Pour le flux rss =>

Concernant ma manip, voilà sur quoi je clique en faisant un clic droit sur le fichier désiré :

mini_6803592014051205h1649.jpg

Faire ceci depuis mon iphone ou ipad déclenche l'ouverture de DS Mobile et ajoute le téléchargement à mon Nas Syno, c'est donc très pratique, en tous cas plus pratique que de copier et coller dans DS Mobile un lien ftp....

Je pensais être toujours anonyme en faisant comme ça....

Modifié par Alp.Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pratique oui, c'est sur. Malheureusement tu re-telecharge le torrent complet, et non depuis ta seedbox ( pour la ratio c'est etonnant mais peut etre tu n'y a pas preter attention ou a chaque fois quez tu a fait attention c'etait sur un torrent de + de 6Go est donc il etait en freeleech ) donc tout les cas tu perd l'avantage d'un téléchargement direct et l'anonymat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur mon serveur (qui fait en partie seedbox) je passe par https pour envoyer les fichiers.

Pour ce qui est de la simplicité/praticité d'utilisation, 2 choses :

1. J'utilise cakebox, j'ai donc rajouté un bouton sur le listing des fichiers qui envoie en un clic sur le NAS (Grace à l'api de download station)

2. Mise en place du flux rss permettant le téléchargement automatique de certains fichiers normés + accès rapide aux nouveautés via ds download dans la section rss, un clic sur le fichier que je souhaite telecharger poir le récupérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinky et Evotk pour tous ces éclaircissements.

Mon fournisseur de seedbox ne "fournit" pas l'interface Cakebox...je ne pense pas que je puisse donc l'utiliser ?

J'ai lu ton sujet sur le rss et ton script qui va avec. ça a l'air très intéressant ! Tu as du bien remarquer que je débute depuis qqs temps sur tout ce qui est Nas, réseau...etc. Peux tu me guider un peu plus pour installer ce script sur mon Nas Syno ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.