sebix Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous, avant de devenir fou, je demande de l'aide ici. J'ai installer SickBeard est tout fonctionne très bien. Maintenant, je souhaite installer SickBeard Custom mais ça coince. Voici ce que le NAS un (231a) me demande : "Installez "Git" avant d'installer ce package. Mais j'ai pourtant installer GIT via Boostrap Installer. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Je souhaiterias installer le fork de sarakha63 : https://github.com/sarakha63/Sick-Beard ou un autre si vous avez mieux mais je trouve le boulot de sarakha63 remarquable. J'ai essayé d'autres méthodes trouvées sur le web mais rien à faire et j'avoue je ne sais pas quel bout commencer. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Séb. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cultive Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Il y a 2 Git (Git et Git server) je ne sais plus lequel est nécessaire, dans le doute mets les 2 ils sont dispo dans le centre de paquet (Git est dans "communauté") 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 il faut installer le paquet git dispo sur synocommunity une install bootstrap n'est pass détecté. PS : merci pou ton compliment sur ma version mais comment as tu pu la juger sans la tester ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebix Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour Sarakha63, merci pour l'info, ca fonctionne parfaitement maintenant, en fait je ne sais pas pourquoi mais je ne trouvais pas GIT même dans communauté, je ne trouvais que Git Server. Cela fonctionne très bien, j'ai encore des soucis pour le configurer et faire en sorte qu'il telecharge les series FR. Mais tout fonctionne et merci pour le boulot. J'avais vu ta version tournée chez un pote. S 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensamos Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Je suis jaloux, impossible d'installer votre version de sickbeard Sarakha63, synology me dit que l'emplacement n'est pas correct, sniff et j'ai biensur désinstaller l'autre...pourtant j'ai bien installé git et tout ça mais bon je seche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensamos Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Désolé je viens de m'apercevoir que j'essayais d'installer à partir du centre de paquets au lieu de le faire à partir de sickbeard custom ! Merci les enfants ! Toujours en train de vous interrompre et on perd le fil ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensamos Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 bon finalement ça n'a pas marché non plus, quelqu'un aurait-il une aide quelconque à m'apporter ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensamos Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bon finalement bien que le sickbeard custom m'ait dit que ça n'était pas le bon format de fichier, j'ai lancé sans le vouloir sickbeard et là, miracle, ça fonctionne.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés