backalive59 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir, J'ai mis à jour mon NAS, je lance synology assistant qui trouve mon nas mais quand je clique sur l'adresse Ip trouvée (*****:5000/webman/index.cgi) j'ai une page blanche et je n'ai plus administrateur et mot de passe. Que faire ? C'est le cas avec firefox, google chrome et explorer ! J'y arrive juste avec mon ipad ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) un blocage d'IP peut-être ? Modifié le 29 mars 2014 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backalive59 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Il ne me semble pas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Avez-vous vérifié avec votre ipad puisque vous y arrivez avec lui ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Il y a des chances que ca vienne d'un bloquage de l'IP de ton PC. Verifies les parametres d'autoblackage de ton NAS avec ton iPad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backalive59 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je viens de vérifier, l'adresse IP du PC n'est pas dans la liste des adresses bloquées, c'est à ni rien comprendre ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Alors peut-etre un vidage du cache des navifateurs ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backalive59 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 C'est ce que j'ai fait mais cela ne change rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backalive59 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Personne ne peut m'aider ? Est-ce qu'il pourrait y avoir un programme ou un bug sur le PC qui empêche l'affichage ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 S'il n'y a pas de blocage d'IP, c'est que le problème vient sans doute du PC. Pare feu peut-être ? Si vous en avez un, essayez en le désactivant. Avez-vous un autre PC pour tester ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backalive59 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui cela doit être le pare-feu windows mais je ne sais pas comment faire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Arrêtez le temporairement pour vérifier. Ca devrait se trouver dans le panneau de configuration "Pare-feu windows", à gauche "activer desactiver le pare-feu windows". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir, ça m'étonnerait que ça soit le cas puisque tu as essayé avec 3 navigateurs (et qu'il faut le faire "exprès" pour être dans cette configuration désactivée, surtout sur 3 navigateurs), mais à tout hasard: Java est-il installé et correctement paramétré sur l'ordi, et javascript est-il activé/autorisé dans les navigateurs internet? Je pose cette question car sur mes ordis le plus souvent javascript est désactivé dans mes navigateurs, et dans cette configuration sur certains sites j'ai une page blanche (par exemple dans la messagerie voila ou sur la page d'accueil de DSM). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backalive59 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Effectivement, je ne pense pas que ce soit le parefeu, je vais vérifier java Ce n'est pas cela non plus... je crois que je vais devenir chèvre ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés