chris13fr Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à faire apparaitre le "volume 1" de mon diskstation dans la branche "réseau" de Windows 7. Par contre je vois bien le disque de la Freebox qui apparait dans "ordinateurs" Quand je clique sur "réseau" je vois tous les périphériques présents ( TV, Freebox player & serveur ) et le DS qui est présent dans "périphériques médias" et "autres périphériques". Je peux accéder au contenu du DS en tapant son adresse mais je dois alors "monter" chaque dossier comme un lecteur réseau Quand je lance "filestation" je vois les disques de mon PC ( poste de travail ) ainsi que celui de la Freebox ( dossier distant ). Une idée du probléme ? Merci d'avance ! 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Acceder directement au Volume1 etait en fait LE comportement "etrange". As-tu fais une quelconque mise a jour de DSM dernierement ? 0 Citer
chris13fr Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir, Non je n'ai rien fait de spécial. J'ai reçu mon DS samedi dernier. J'ai installé les disques et fait la mise à jour du systéme. 0 Citer
Messages recommandés