zecari Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, La semaien dernière ma petite boite synology a fait des siennes, et du coup, un bon RESET a été fait... J'ai réussi (non sans mal...) à récupérer toute ma config qui était installé (site internet etc...) Mais depuis que je l'ai Reset et donc passé au DSM5, impossible d'accéder sur internet à ma box! Elle fonctionne très bien en local, mais impossible de me connecter en dehors du local alors qu'avant tout allez bien. J'ai LaBox de numéricable, et lorsque je lance Ez Internet, il me donne un modèle de routeur EMTA42-1 Sagem, lors de la configuration EZ INTERNET, je selectionne les applications que j'aimerai pouvoir accéder à distance, puis j'utilise mon compte synology.me existant, ensuite il passe à la transmission de ports, puis dans Paramètres DDNS, il y a un échec mais je ne sais pas pourquoi... Pouvez vous m'aider svp? Merci 0 Citer
Bye Bye Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, un ami a le meme problème également avec une box fibre Numericable Alors que son n'as fonctionnait parfaitement avec une adresse Ddns Synology, il a changé son modem Numericable pour mettre en place une BoxFibre, depuis impossible de faire fonctionner le Ddns Synology Si quelqu'un a une solution pour résoudre le problème Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.