Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour de DSM 5.0-4458 Update 1, impossible de faire une sauvegarde avec Time Machine.

Time Machine n’a pas pu terminer la sauvegarde sur « DiskStation ».

L’image disque de sauvegarde « /Volumes/timemachine/MacBook Pro de Gianni.sparsebundle » est déjà utilisée.
Dernière sauvegarde réussie : avant-hier, 20:52
Quelqu'un d'autre rencontre t-il ce problème ?
Merci pour votre aide.
Posté(e) (modifié)

Pas vu hier le message (sauvegarde tm programmée tous les jours)


Edit : je l'ai eu moi aussi ton message.

En fait j'utilise un outil qui me permet de faire les TM à heure fixe chaque jour....

Du j'ai ôter le disque TM puis remis et là cela fonctionne à nouveau.

En manuel pas de pb.

Reste à voir si mon automatisme sera aussi OK (ce que je pense).

A mon avis comme cette MAJ concernait aussi des pb de sécurité pas exclu que la connexion passée ne fonctionne plus (d'où la nécessite de réactiver le ciblage)

Modifié par daffy
Posté(e)

Cela semble fonctionner à nouveau mais je ne sais pas expliquer pourquoi, je n'ai rien fait de spécial à part tout rebooté (NAS, box, ordi avec connexions ouverte, ...) et vérifié les droits du user Time Machine ... à voir si le problème a complètement disparu ou s'il peut réapparaître ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.