tisote Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai décidé de franchir le pas. Malgré les quelques retours encore négatifs (indexation / paquets...), j'espère que ça va être OK. Je vous tiens au courant. Souhaitez moi m.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 bon, la 5.0 4458, rien à dire. jolie ! je passe directement à la 4458 update 1 avant de mettre à jour tous les paquets. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 elle est rapide celle la ! toujours rien à dire. je lance la mise à jour de tous les paquets ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 ouf !! les paquets, ça a pris un moment ! Mais bon, c'est fait. Rien à signaler encore. Je redémarre une dernière fois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 bon, décidément, tout va bien. l'interface est jolie, plus rapide que la 4.3 je trouve. j'ai lancé juste pour voir photostation, mailstation, audio station...bref, que du bon ! cloudstation s'est bien mis à jour sur le PC. demain, je tente d'importer des médias pour voir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 bon, décidément, tout va bien. l'interface est jolie, plus rapide que la 4.3 je trouve. j'ai lancé juste pour voir photostation, mailstation, audio station...bref, que du bon ! cloudstation s'est bien mis à jour sur le PC. demain, je tente d'importer des médias pour voir. +1 pour l'interface, c'est juste beaucoup plus fluide, réactif, intuitif et beau que sur la vieillote 4.3 (:-)) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 je suis d'accord ! ce matin, mise à jour de 2 paquets à nouveau / redémarrage. pour l'instant, ça roule ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oups, s'ils mettent a jour les paquets aussi rapidement c'est DSm 5 va bientot arriver a maturité :-P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 DSM 5 arrivera à maturité avec sa dernière version mineure (DSM 5.3 par exemple). On en reparle dans un peu moins de 2 ans. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 bon...rien à dire. ça tourne nickel depuis quelques jours maintenant. c'est vraiment une belle interface ! les changements de code et de programmes sont, pour moi, trop subtils entre la 4.3 et la 5.0. je ne suis pas assez geek ! je note juste une augmentation de la RAM en utilisation normale. alors, pour ma part, je peux dire : bravo à Syno, continuez comme ça ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés