sarakha63 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, Cpasbien viens de rajouter une protection ddos sur son site du coup le scraping ne marche plus (pour eviter les logs inombrables je vous conseil de desactiver le provider en attendant un workaround. D'ailleurs si certains d'entre vous qui connaissent bien ma version de sickbeard et le webscraping avec beautifoul soup ont des idées ou des pistes je suis preneur. J'ai pas encore pris le temps d'y regarder 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 merci de l'info je commençais à m'inquité moi .. j'utilise l'extension de firefox "synoloader" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabios Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 En changeant le user-agent cela devrait passer à travers, il suffirait simplement de pouvoir le personnaliser pour qu'on cela n'arrive plus. J'ai fait ça pour headphones et musicbrainz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je viens de mettre à jour le module de recherche CPasBien pour Download Station : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 super tout remarche à présent félicitation à la syno community pour la rapidité @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabios Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 @Sarakha63 : tu intègres la modif sur le github ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ben quand j'aurais du temps oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabios Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Cool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dormomuso Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je viens de mettre à jour le module de recherche CPasBien pour Download Station : Merci !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtinis Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, C'est de nouveau en rade aujourd'hui. Toujours des soucis sur le user agent? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ben ça vient du site. Car hier ca marchait. Et j'utilise bien un user agent. Attendons de voir comment ça evolue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabios Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 niveau UA, tu utilises peut-être un user agent qui n'est pas réaliste. Est-ce que ça fait une différence avec un vrai comme celui-ci : "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.76 Safari/537.36" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 si c'était ca il marcherait jamais le scraper je pense non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabios Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 disons que oui et non Certains modules sont capables d'identifier un UA non légitime. Donc dans ce cas là, il ne marcherait jamais. Sauf s'ils sont laxistes au départ puis plus restrictifs un peu de temps plus tard. Toutefois, j'ai activé Cpasbien avec un UA existant, je n'ai pas l'impression qu'il me grab des trucs via Cpasbien (ça passe par Binnewz qui est activé avant Cpasbien et par TPB qui est activé après) mais je ne connais pas la rapidité des releases de Cpasbien vs Binnewz ou vs TPB. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux41 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 bonjour ce sujet est-il toujours d'actualité? j'ai des soucis avec cpasbien, et je me demande si je suis pas blacklisté ou quelque chose du genre... j'ai tapé "cpasbien ddos" sur google et je suis arrivé ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 En théorie, aucun problème, mais si tu as un log d'erreur, c'est toujours utile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux41 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 la suite ici : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés