Ptitsnake Posté(e) le 6 avril 2014 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, J'essaie de configurer le client Zarafa Outlook sur mon ordinateur(Windows 8.1 64bits Pro). Lorsque j'essaie d'ajouter un nouveau compte de messagerie via l'application Windows "Mail", j'ai l'option "autre" et "serveur Zarafa", mais j'ai ce message d'erreur: "Ce service de messagerie n'est pas installé sur votre ordinateur". J'ai vérifié la clé de Registre et copié le fichier "zcompat.dll" dans le répertoire "SysWOW64" comme décrit dans votre wiki, mais rien ne fonctionne. Ainsi je ne peux pas terminer la configuration de mon compte. Comment puis-je faire pour configurer mon serveur Zarafa dans mon Outlook 2013 ? Y a-t-il une autre façon de configurer un serveur Zarafa dans Outlook 2013 64 bits? Merci d'avance pour votre aide, Ptitsnake.
Badack Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Je ne suis pas certains que Outlook 64bit soit supporté. D'ailleur, le connecteur Zarafa pour Outlook n'est disponible qu'en 32bit. Je te conseille d'installer Office 2013 32bit à la place.
Messages recommandés