on4hu Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 le matin, apres intérruption par le systeme automatique du NAS je retrouve ce dernier avec le led LAN éteint... le fait de le relancer manuellement tour fonctionne comme avant survenu depuis le DSM une idée... merçi André ON4HU 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Tu utilises la mise en veille automatisée ? J'avais essayé en son temps (4 ans au moins) et depuis mes synos tournent 27/7 à part deus arrêts manuels par an pour nettoyage. Je crois me souvenir que la mise en veille peut être programmée pour une simple mise en "sommeil", soit pour un arrêt complet. Peut être à vérifier. Il y a aussi dans la gestion de l'alimentation la possibilité ou non de remise en marche automatique après une coupure de courant. Peut-être à chercher par là. Mais je reste aussi toujours très méfiant de DSM 5.0 qui semble encore poser des petits problèmes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) En plus d'ouvrir de nouveaux fils de discussions traitant exactement du même problème, vous devriez aussi ouvrir un ticket chez Synology, ça pourrait être intéressant de connaitre leur point de vue. Modifié le 8 avril 2014 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 déja fait mais sans aboutissement, ils semble débordé depuis DSM 5.0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Il semble qu'habituellement syno répond sous 4 ou 5 jours. Hors WE et jours fériés bien sur. Contrairement à bon nombre de sociétés qui ne répondent jamais ou alors à côté du sujet, sy ology est réactif et bien efficace dans ses interventions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je n'ai pas dis qu'ils n'avaient pas répondu mais que rien n'as été trouvé pour résoudre "mon" problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 résolu mais tres étrange, supprimer l'hoaraire de mise en route et d'arrêt automatique et remettre aux mêmes heures...? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés