nicotours37 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je voudrais enregistrer la configuration de mon synology en DSM5 . Je voudrais sauver tous les paramétrages que j'ai fait sur mon syno ( les droits , les dossiers partagés, les configs des elements du panneau de config etc..). Par contre je ne veux pas une suavegarde des données contenues dans les repetoires. bref un peu comme le 'setup' qu'on enregistre pour un oscillo. A priori , il suffit de faire suavegarde dla configuration dans suavegarde et restauration. Mais j'ai un doute : il ne va pas me copier toutes les données contenues dans les dossiers partagés? il enreistre bien juste les nom des repertoires partagés et pas le contenu des repartoires, c'est bien ca? De meme il n'enregistrera pas les fichiers video pour mon surveillance station? là aussi je ne veux sauvegarder que la config avec ses paramétrages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Ce n'est qu'un tout petit fichier qui ne sauvegarde rien d'autre que les paramètres du NAS. Issu de l'aide : Sauvegarde de configuration La page Sauvegarde de la configuration fournit des options pour sauvegarder immédiatement les configurations système sur un ordinateur local. Ceci permet de sauvegarder divers paramétrages (par ex. les utilisateurs, les groupes, les paramètres de service de fichiers, etc.) et de les restaurer à une date ultérieure. Les configurations système sont sauvegardées sous forme de fichier .dss. Modifié le 8 avril 2014 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breyar Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Ce sujet m'intéresse car j'envisage de changer de matériel. J'utilise actuellement un DS212J, à jour (DSM 5). Ma question est de savoir si je peux simplement restaurer ces paramètres sur un autre appareil avec DSM 5 ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Si vous envisagez de migrer vos disques du 212J vers un autre Syno, ceci peut vous intéresser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breyar Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 merci bien Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés