sophiel Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour Depuis hier je n'arrive plus à parcourir mes fichiers en local sur mon macbook air, que j'accède à mon NAS synology en local ou par internet. J'ai bien coché la case "parcourir les fichiers en local" et j'ai mis à jour java. Je n'arrive donc pas à uploader du contenu sur mon NAS. Un de mes utilisateurs m'a reporté le même empêchement. Purdey75 0 Citer
marcien Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 Souvent les Module complémentaire (java,...) ne sont pas actif. Firefox me fait apparaitre une sorte de popup pour que je valide l'activation. => regarde dans les param de ton navigateur 0 Citer
sophiel Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Posté(e) le 9 avril 2014 Bon en fait j'utilise safari. Du coup j'ai essayé avec firefox et effectivement plus de soucis ! Par contre j'ai toujours pas compris d'où venait le pb avec safari : j'ai bien cliqué dans les préférence la prise en compte du module java…??? 0 Citer
Studio Freeks Posté(e) le 19 juin 2014 Posté(e) le 19 juin 2014 Il s'agit d'un vrai bug signalé depuis des mois à Synology mais sans réponse satisfaisante à ce jour. Le symptôme typique est l'affichage des répertoires du Mac en dessous du DS, mais aucun dossier n'est accessible, l'OS affichant alors une fenêtre "Le fichier ou dossier n'existe pas". 0 Citer
Messages recommandés