sophiel Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour Depuis hier je n'arrive plus à parcourir mes fichiers en local sur mon macbook air, que j'accède à mon NAS synology en local ou par internet. J'ai bien coché la case "parcourir les fichiers en local" et j'ai mis à jour java. Je n'arrive donc pas à uploader du contenu sur mon NAS. Un de mes utilisateurs m'a reporté le même empêchement. Purdey75 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Souvent les Module complémentaire (java,...) ne sont pas actif. Firefox me fait apparaitre une sorte de popup pour que je valide l'activation. => regarde dans les param de ton navigateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiel Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bon en fait j'utilise safari. Du coup j'ai essayé avec firefox et effectivement plus de soucis ! Par contre j'ai toujours pas compris d'où venait le pb avec safari : j'ai bien cliqué dans les préférence la prise en compte du module java…??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Studio Freeks Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Il s'agit d'un vrai bug signalé depuis des mois à Synology mais sans réponse satisfaisante à ce jour. Le symptôme typique est l'affichage des répertoires du Mac en dessous du DS, mais aucun dossier n'est accessible, l'OS affichant alors une fenêtre "Le fichier ou dossier n'existe pas". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.