nabios Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Hello, J'ai un petit soucis avec Sickbeard. Lors du postprocessing, il me renomme certaines séries avec le titre de la série en français plutôt qu'en anglais. C'est problématique pour la recherche de sous-titres. J'ai bien vu la liste d'exception au niveau de la série mais si je supprime le nom en français, il revient tout seul lors d'une mise à jour. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le nom en anglais lors du renommage ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ben tu as qua mettre tes paramètres tvdb en anglais si tu veux les titres en anglais. Mais quoi qu'il en soit le nom de l'épisode n'a aucune incidience sur la recherche des sous titres 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabios Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ah ok, c'est ça le paramètre, je n'étais pas sur. Pour les sous-titres, j'utilise un script à moi basé sur subliminal, c'est pour cela que le nom français pose soucis. Merci pour l'info. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés