biggir Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, Je commence à avoir quelques spam sur mon compte IMAP et je dispose d'un nas synology. Je voudrais savoir s'il étais possible de ne l'utiliser que comme filtreur de spam ? Qu'il se connecte en imap sur mon compte, qu'il fasse son filtre et que je me connecte directement sur mon compte hors NAS ? Certains font ca ? Possible ou pas ? Merci de votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 compliquée ta question... - "Je commence à avoir quelques spam sur mon compte IMAP" lequel? -"qu'il fasse son filtre et que je me connecte directement sur mon compte hors NAS" => si c'est l'imap de ton fai il a sûrement un anti-spam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggir Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 compliquée ta question... - "Je commence à avoir quelques spam sur mon compte IMAP" lequel? -"qu'il fasse son filtre et que je me connecte directement sur mon compte hors NAS" => si c'est l'imap de ton fai il a sûrement un anti-spam c'est compte imap chez online.net bah c'est que l'anti spam est vraiment pas terrible et c'est pour cela que je veux tester celui de mon nas ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés