Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plusieurs problèmes :

- plus de connection extérieure en PPPOE (directe)

- plus de synchro avec le compte DNS de Syno

- perte de ma clé USB Wifi gérée comme PA par le NAS

Suites :

Arrêt du NAS - débrancher la clé USB wifi - rebrancher tout redémarrer : config wifi revenue

Changements de paramètres dans la connection PPPOE, "stopper, relancer - appliquer" bref un peu de tout, in fine la connection s'établi et tient

Pour la synchro, ticket ouvert chez Syno, puis miracle après + ou 3 heures, la synchro DNS est établie

La prochaine fois, j'attends......

:angry:

Posté(e)

- plus de synchro avec le compte DNS de Syno

Le pb de synchro n'était pas lié à l'update: je l'ai eu aussi en début d’après midi et ça duré quelques heures. Sans doute un coup de vapeur sur les serveurs DDNS de chez Syno.

Posté(e)

Je serais intéressé de savoir si l'update écrase le contenu de "/etc/httpd/conf/httpd.conf-user" pour décider si je peux la faire à distance ou si j'attend d'être de retour à la maison.

Posté(e)

C'est une catastrophe :-(

Mon ds112j est mort... R.I.P.

Le mien aussi et il n'y a pas moyen de faire quoi que ce soit via DS Assistant… J'ai envoyé un message à Synology.

Posté(e)

Le mien aussi et il n'y a pas moyen de faire quoi que ce soit via DS Assistant… J'ai envoyé un message à Synology.

C'est "rassurant" de voir que je suis pas le seul !

Moi aussi mon 112j n'arrive plus à démarrer. Il est tout de même détécté par le Synology assistant.

Je suis la discussion pour les solutions

Posté(e)

Je serais intéressé de savoir si l'update écrase le contenu de "/etc/httpd/conf/httpd.conf-user" pour décider si je peux la faire à distance ou si j'attend d'être de retour à la maison.

Je suppose que tu voulais parler de "/usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user" non? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je suppose que tu voulais parler de "/usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user" non? :rolleyes:

Non, ça c'était avant (avant DSM 5)

Mais c'est bon, j'ai temporisé jusqu'au soir (et le fichier est n'est pas touché par l'update)

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

Non, ça c'était avant (avant DSM 5)

Ouf, j'ai bien fait de ne pas (encore) mettre à jour mes syno !

Quoique... Je suis bien em**dé maintenant à attendre DSM 4.3-3827-2 .. si elle vient un jour !

Pour l'instant le port 443 est "flytoxé" chez moi

Posté(e)

Quid des autres modèles (i.e. 212+) ?

Màj faite hier sur mon DS-212+, aucun souci...

Posté(e)

suite à mon ticket Syno, je vien sde recevoir une réponse disant qu'effectivement il y a eu un problème au niveau du(des) serveurs DNS de Syno :

Due to a server maintenance, the DDNS service might've affected some users for a few hours. Please note that the DDNS service should be working normally now.
If the problem persists, please kindly try disable and re-enable the DDNS service under Control Panel > External Access > DDNS > Edit in DSM. Uncheck the "Enable DDNS support" option, click on OK then re-enable the option again.

Posté(e)

Après mainte recherche, je suis tomber sur un site Allemand qui parlait de ça. Résultat tous les DS112j et RS214 sont concerné et tombe HS suite à cette update. Le système ne redémarre plus et toute opération de base (reste ou restauration) est inutile. Tous attendent la réponse du support (je crains le renvois de tout les appareils en service après vente) et une énorme perte de temps pour tout les possesseurs de RS214 et DS112. Aucune solution pour le moment.

Je me demande si le responsable des mise à jour n a pas ou va recevoir un petit courrier recommandé après ça...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.