realworld Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour, je suis le problème de cette mise à jour foireuse sur les 112j et je me pose quelques questions: - est-ce que Synology compte intervenir en manuel sur tous les 112j qu'ils ont vendus ou comptent-ils publier un correctif qui fonctionnerait pour cette gamme? - est-ce que ce problème affecte TOUS les 112j ou est-ce que certains réussissent la mise à jour? - j'ai également un DS214se et j'hésite à faire également cette maj. Est-ce qu'elle poserait également problème sur ce type de Syno? Merci d'avance A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain-001 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Retour sur mon affaire, Syno n'est pas intervenu ( surement WE) Donc je "m'amuse" a renvoie ma nouvelle ip toutes les 24h ( ben oui mon Fai les change sans arret -> merci la belgique) plus de nouvelle bientot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain-001 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 il y a une solution la http://www.synology-forum.de/showthread.html?52879-Nach-Update-5.0-4458-Update-2-kein-DSM-mehr!!&p=421392&viewfull=1#post421392 mais vu que j'ai ouvert le ticket (qui reste sans reponse ... ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prpoub Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 A priori il n'y a pas que les 112j, personnellement j'ai un 411slim et idem. Passage de dsm5 up1 a upgrade 2 et après 1 heure sans rien: power on/power off et plus d'ip (meme via réseau, telnet, etc.. et rien n'arrive sur la livebox). du coté syno : tous les voyants sont au vert ! incident ouvert également. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Pour les impatients, Il existe une autre option que j'ai mentionnée ici: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plansberg Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Meme probleme !!!!! A piwilabruti : Pourrai tu montrer une image ou autre sur comment faire pour : ouvrez un port externe sur votre routeur (port tcp >1024 de préférence) et redirigez-le vers l'adresse IP et le port tcp 23 du NAS défectueux ??? Merci Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Sur ma BBox Bouygues j'ai configuré comme ça je sais pas si c'est bon ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plansberg Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Il dit > 1024 Donc 1025 je suppose ???!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je dis >1024 pour des raisons de sécurité. Maintenant rien ne vous empêche d'ouvrir le port 23 externe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanexlefourbe Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Même problème. Je vais attendre voir s'ils sortent un soft de correction... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain-001 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bon cette fois il y en a marre. J'ai donc decider de faire moi même la soluce Et bien voila cela fonctionne.On ne m'y reprendra plus a laisser le Syno faire lui meme les MAJ En attendant, le Sav Syno ne bouge pas son C.L. :( Ca c'est du service !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Hello cain Pourrais tu nous aider à faire la manipulation pour débloquer nos syno Car avec le lien j'ai pas compris. Je t'en remercie chaleureusement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Pourrais tu nous aider à faire la manipulation pour débloquer nos syno Car avec le lien j'ai pas compris. Quelqu'un sur le forum US a pris la peine de traduire la manip en anglais, les liens sont dans ce message: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=108&t=84383&start=75#p317723 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain-001 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Hello cain Pourrais tu nous aider à faire la manipulation pour débloquer nos syno Car avec le lien j'ai pas compris. Je t'en remercie chaleureusement. En fait , assez "simple " et surtout bien explique sur ( aregarde 3 fois pour bien piger ) J'ai utiliser Putty et le doc annexe https://docs.google.com/file/d/0B18fUVByYcIoUElmNGhVdHFVa00/edit croiser les doigts ouf ca marche mais comme je le dit je suis en Mise a jour 4458 et elle restera comme ca pour bien longtemps Si prob, me contacter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Un GRAND MERCI Cain-001 J'ai récupérer mon NAS Synology DS 112j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien38 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Cette méthode est-elle la méthode officielle synology? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je sais pas si la méthode est officiel. Mais ce qui est sur c'est que mon NAS Synology DS112j remarche plus de le bleu clignotante sur I/O. Par contre ce qui est dingue c'est qu'il propose toujours leur mise à jour foireuse 5.0-4458 update 2. Pour moi maintenant les mises à jour je vais surement plus les faire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Cette mise à jour à été corrigée et ne pose maintenant plus de problèmes sur les DS112j et RS214. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Par contre ce qui est dingue c'est qu'il propose toujours leur mise à jour foireuse 5.0-4458 update 2. Elle n'est plus foireuse, le problème a été corrigé. (ref: ) **EDIT** Grilled Modifié le 15 avril 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Elle n'est plus foireuse, le problème a été corrigé. (ref: ) **EDIT** Grilled Merci mais j’hésite après la galère 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain-001 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Merci mais j’hésite après la galère hihi, moi aussi, bien vacciné des updates trop precoces. on ne m'y reprendra plus Hors sujet : mais Syno n'a pas encore pris contact pour le ticket qui reste ouvert, si il faut les attendre ceux la !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Qui a refait l'update 2 après avoir eu son Syno Bricker ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ximus40 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 vous avez de la chance chez moi j'ai pas le bouton téléchargé car probléme de réseaux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien38 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pour résumer, mon nas est toujours brické. Pour qu'il soit fonctionnel, je dois obligatoirement suivre le tuto posté par Cain-001? Il n'y a pas de solution moins "bricolage"? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 La méthode officielle est d'ouvrir le port tcp/23 sur votre routeur ou box, ouvrir un ticket d'incident auprès support Synology via MyDS Center, et patienter jusqu'au retour par email vous indiquant que votre NAS à nouveau fonctionnel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés