realworld Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Mise à jour effectuée sans problème sur mon DS112j. Mon syno m'annonçait que la mise à jour était prête à être faite, donc j'ai supposé qu'il avait téléchargé la version foireuse du DSM. De là, j'ai voulu faire une mise à jour manuelle en téléchargeant le dernier DSM sur le site synology. En effectuant cette mise à jour, mon syno m'a annoncé qu'il ne pouvait pas faire cette mise à jour et donc retour à la case départ, mais re-téléchargement automatique de la dernière version de l'updtae 2 et mise à jour effectuée sans problème. Je sais pas si ce que j'ai fait est très catholique, mais ça a fonctionné pour moi. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredji78 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Idem pour moi en utilisant le lien de Cain-001 : J'ai utiliser Putty et le doc annexe https://docs.google....GhVdHFVa00/edit Un grand merci, ça fonctionne ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFute Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Voila j'ai reçu cette belle procédure suite à l'ouverture d'un ticket chez Syno. Par contre je suis un vrai noob j'ai bien arrête mon nas, enlevé le DD et après grand trou noir, je sais plus quoi faire.... J'ai clické sur le lien internet contenu dans le mail que Synology m'a transmis mais je n'y comprend rien. HELP pouvez vous m'aider pas à pas pour ceux qui ont trouvé la solution? Merci d'avance ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicealice6666 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) bonjour , je suis très désolé pour vous déranger ,mais j'ai un problème similaire aujourd'hui ,comment faire ??pouvez vous me donner un coup de main ? __________________________________ etui pour galaxy s5 Samsung s5 accessoires Modifié le 13 juin 2014 par alicealice6666 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFute Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voila j'ai reçu cette belle procédure suite à l'ouverture d'un ticket chez Syno. Par contre je suis un vrai noob j'ai bien arrête mon nas, enlevé le DD et après grand trou noir, je sais plus quoi faire.... J'ai clické sur le lien internet contenu dans le mail que Synology m'a transmis mais je n'y comprend rien. HELP pouvez vous m'aider pas à pas pour ceux qui ont trouvé la solution? Merci d'avance ^^ Up. Personne pour m'aider? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFute Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je relance a nouveau personne peu m aider, membre, admin ..? J ai une procedure de synology a laquelle je comprends rien, des liens dans ce forum qui ne fonctionnent pas bref j ai une belle boite qui ne sert plus a rien, tout ca pour un probleme de mise a jour verolee distribue par synology. Help me les gars 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J ai une procedure de synology a laquelle je comprends rien, [...] Tant que tu ne seras pas décidé à publier la procédure en question et à préciser ce que tu ne comprends pas, personne ne pourra t'aider juste avec un "je comprends rien". D'habitude, un membre du support Synology intervient directement sur le NAS. N'oublie pas d'ouvrir préalablement un accès telnet/ssh pour qu'il puisse se connecter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFute Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour PiwiLabruti, Merci pour ta réponse, je vais essayer d'être clair alors. J'ai mis à jour mon ds112j et depuis plus rien ne fonctionne. J'ai ouvert un ticket chez synology et reçu un beau mail dont voici la copie ci dessous. J'ai donc arrête mon syno, démonté le disque dur et remis sous tension. J'ai ensuite lancé l'assistant et j'ai lancé le lien de l'étape 3 (je ne suis malheureusement pas autorisé par le forum à l'inclure dans mon post) Mais je n'ai que du texte tout en anglais sans "patch" à télécharger. Voila ou j'en suis malheureusement bloqué.... Hi , Thank you for the inquiry. Please kindly allow us your permission to access your DiskStation (DS) through telnet service. Please follow the instruction below: 1. Power off DS and take out all disks 2. Power on DS without disks 3. Run Assistant and perform the installation with the DSM patch below user: on-line password: online_user 4. Under this way, the installation will be failed but the telnet service will be open. Please do not terminate the Synology Assistant program on your PC until we have logged into your Diskstation. 5. Please open the port 23 on your router for DS NAT IP (ex. 192.168.xx.xx or 10.0.xx.xx) and we could login via telnet 6. Please insert the disks back to DS without rebooting and provide us the following information Remote Access Instructions =============================================================== 1. Standard Ports we need you to open: 23 (Please see this link on how to forward your ports, and then select the TELNET application: 2. WAN IP Address of your Synology NAS: =============================================================== 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Secotech Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, cette procédure, comme repris sur la vidéo, peut-elle fonctionner pour un DS212J bloqué de la même manière ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mais je n'ai que du texte tout en anglais sans "patch" à télécharger. As-tu prévenu le support que tu n'arrivais pas à télécharger leur patch ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.