Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis rendu compte récemment que l'application Download Station était arrêtée. Et présente dans le centre de paquets comme devant être mise à jour.

Lorsque je clique sur le bouton de mise à jour de l'application, le système me retourne le message suivant :

"Mise à niveau de la base de donnée Réessayez ultérieurement" (sic)

Cela fait plusieurs jours maintenant que je réessaie... j'imagine que la mise à niveau de la base de donnée a eu le temps de se faire (seuls 100Go occupent l'espace de mon disque)... et d'autant que par précaution j'ai opéré les deux dernières mises à jour de DSM (actuellement en Update-2).

Depuis hier, une notification du centre de paquets me suggère d'activer "pgsql" (je dois vous avouer mon incapacité face à cette demande), alors que par ailleurs le message cité plus haut persiste.

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème ?

(mon syno est un DS213air)

D'avance merci,

Doudou.

Posté(e)

Il semble que je ne sois pas le seul :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=232&t=79900&start=15

Mais je ne suis pas arrivé à reproduire la solution... (et là aussi il semble que je ne sois pas le seul).

Question subsidiaire : je parviens à me connecter en ssh sur mon Syno avec le compte "admin", il me faudrait y parvenir avec le compte "root" (je connais et suis sensibilisé aux risques que cela comporte). Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

• 7 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème après avoir mis à jour le DSM 6.xxx à DSM 6.2.4-25556 sur un DS411+

J'ai le message "Mise à niveau de la base de données. Réessayez ultérieurement", depuis plus d'un jour quand je veux accéder a l'application "Moments"...

Pouvez-vous m'aider, le lien proposé par doulingoulet et mort 😞

Merci, Stève

Selection_040.png

Posté(e)

C'est surtout que cette discussion n'aurait jamais dû avoir eu court sur cette section qui est réservée aux suggestions et demandes d’améliorations qui sont directement adressées à Synology.

Je clôture donc ce fil et si vous avez des questions à poser, je vous invite à le faire dans la section appropriée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.