Lapin Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème incompréhensible. J'ai vu un message d'erreur dans SABnzbd concernant une notification par email qui n'a pas pu être envoyé. Après plusieurs tests (quand on est sur une IP SFR on peut utiliser le port 25 ou 587 sans authentification), voici où j'en suis: 1- Envoie de notification par SABnzbd: - smtp.sfr.fr:25 -> KO - smtp.sfr.fr:587 -> OK 2- Envoie depuis le cente de notification DSM: - smtp.sfr.fr:25 -> KO - smtp.sfr.fr:587 -> OK 3- Envoie depuis Mail Station à travers Mail Server: - smtp.sfr.fr:25 -> KO - smtp.sfr.fr:587 -> OK Cela me laisse perplexe.Le port 25 sortant du Syno semble bloqué. Mais je ne sais pas pourquoi?? Je n'ai rien changé, mise à part être passé en DSM5.x. Des idées ?? Modifié le 15 avril 2014 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Finalement le problème vient pas du NAS, mais de SFR. Après des recherches, j'ai vu que l'on pouvait se connecter en telnet (avec Putty) sur le serveur SMTP. Le port 25 est KO, mais le port 587 marche (sans authentification, ce qui n'est pas vraiment la norme...). Cela ne venait pas de mon NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Un reboot de ma box a définitivement résolu le problème. Modifié le 15 avril 2014 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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