loulich Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Même probleme pour moi, server Ubuntu avec le fork de sarakha63 / branch develop. T411, viens de demenager vers un autre hebergeur, peut etre la cause du probleme ?? A suivre..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 bonsoir lors de l'installation que faut il marque dans branch et fork ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Les pages de résultats de t411 sont effectivement différentes, le parsing doit être légèrement modifiée Voiçi mon patch file: diff --git couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/t411.py couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/t411.py index 81d7515..e381f05 100644 --- couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/t411.py +++ couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/t411.py @@ -103,14 +103,14 @@ class Base(TorrentProvider): try: - categorie = result.find_all('td')[0].find_all('img')[0]['class'] + categorie = result.find_all('td')[0].find_all('a')[0]['href'] + insert = 0 - - if categorie == ['cat-631']: + if categorie.find('/torrents/search/?subcat=631')>=0: + insert = 1 + if categorie.find('/torrents/search/?subcat=455')>=0: insert = 1 - if categorie == ['cat-455']: - insert = 1 - if categorie == ['cat-634']: + if categorie.find('/torrents/search/?subcat=634')>=0: insert = 1 if insert == 1 : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvnas Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'ai un soucis avec couchpotato après update du DSM 5.0-4493 500: Internal Server Error Une piste .... merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKxyde Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer comment configurer dognzb dans Couch? Je ne le trouve pas dans la liste des NZB searchers... Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKxyde Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Oui merci, enfant je voyais pas dognzb, mais il est dans newznab, super Je vais maintenant me renseigner sur comment souscrive à dognzb en bitcoins ou autre. Modifié le 30 juillet 2014 par darKxyde 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulich Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci melinm pour le patch, ça marche nickel !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wd26 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Salut j'ai un soucis avec Couchpotatoe custom, ile me renvoie l'erreur suivante : 08-04 20:00:53ERROR[core.downloaders.synology] Sending XXX (torrent) to Synology. Pourtant quand je test la connexion avec DS, il me dit que cela fonctionne une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wd26 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Le problème recommance aujourd'hui avec des nzb. Personne pour m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertlevert Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Hello ! T411 et Frenchtorrentdb ne fonctionnent pas chez moi avec Couch potato ! J'ai lu un peu tous les threads et ca ne fonctionne pas... Par contre si je mets CPasbien ou kickass ca fonctionne. Une idée ??? Merci :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertlevert Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Tiens, bizarrement T411 fonctionne ce matin sans que je ne sache pourquoi.. Par contre Frenchtorrentdb ne fonctionne tjs pas.. Des idées ? Sinon, sur mon nas le CPU tourne quasi tout le temps à 90% depuis que j ai installé couch potato... Une idée d ou ca vient ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumhfr Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut, j'utilise depuis quelques temps couch potato custom pour télécharger mes films. C'est vraiment une tuerie par contre j'ai une question, y'a-t-il une astuce pour eviter de télécharger les VFQ ? Je voudrais qu'il ne télécharge vraiment que les VF. J'utilise binnewz pour les recherches, la plupart du temps les films sont bien indiqué comme etant VFQ ou non, doit bien y'avoir un moyen de lui dire de ne pas prendre les VFQ non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés