Aller au contenu

Dsm 5.0-4458 & Contact Synology


Mathieu5555

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors que je suis plutôt d'un naturel prudent, je me suis lancé à installé le DSM 5.0-4458 sur mon 411j. J'ai téléchargé le firmware sur le site de Synology. Je ne sais pas si c'était l'update 1 ou 2 ??

La version officielle me donnant confiance.

Bref, je n'aurais pas du.

L'installation s'est bien déroulée, cependant il m'est impossible d'accéder au DSM. Lorsque je tente de me connecter, le message suivant apparait:

"Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."

Hormis ce problème, l'accès à distance au Syno via les applis Synology ne fonctionnent pas mise à part DSFiles sur iOS et impossible de me connecter au serveur via ma Freebox. Que du bonheur !

Après avoir parcouru le forum, sans réponse à mon problème mais ayant fait le constat que je n'étais pas le seul, je me suis lancé à contacté Synology pour expliquer mes difficultés. Ils viennent de me répondre:

"Dear customer,

Thank you for contacting Synology support.

Please send us a copy of your kernel log. The instructions have been mentioned below.

The Kernel log is a technical log file which can give us more technical information about your system.

1. Log in with admin account or administrator accounts.

2. Go to DSM Menu > Support Center > Support Services

3. Click on generate logs to get the system debug log (debug.dat) and send it to us."

Si j'ai bien compris, ils me proposent de me rendre sur le DSM pour éditer un log alors que mon problème est que je ne peux pas accéder au DSM ?

Une idée, une piste ?

Est il possible de ré-installé un firmware par un autre biais que celui du DSM ?

Comment se procurer l'Update 2 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.