DaffY Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour, sur mon DS412+ il y'a des petits ergo en plastique qui servent, moyennant une légère pression vers le haut, à retirer le berceau du disque dur. Hors j'en ai un de cassé. Même après avoir tenté la réparation façon "glue", à chaque nettoyage il me vient dans la main et cela devient pénible. Je viens de ragréer la liste des pièces détachées chez synology mais ils ne le proposent pas. D'où ma question suis-je le seul à avoir eu cet incident sur cette pièce sensible ? Et où pourrais-je trouver pareille pièce dans le commerce ? Merci pour votre support. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 Je vois la piece que tu as casse, peut-etre peux-tu la "fabriquer" avec une imprimante 3D ? 0 Citer
DaffY Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Posté(e) le 22 avril 2014 Mouais... Bah il va me falloir un scan3D parce que le modelage et moi.... By Tapatalk 0 Citer
detonyle Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 t'as essayé quand meme d'ouvrir un ticket chez eux? ils sont plutot pas mauvais pour les spare part meme si elles sont pas forcement listées sur le site A+ 0 Citer
DaffY Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Oui, il me propose un retour complet... Ce que je trouve excessif compte tenu que cela fonctionne. By Tapatalk 0 Citer
jepartage Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Pour recoller ta pièce il faut de la résine bi-composant. Les colles ne tiennent jamais longtemps suivant le matériaux. 0 Citer
Messages recommandés