Aller au contenu

Impossible De Connecter Le Lecteur


TuB

Messages recommandés

A chaque démarrage de windows (Vista SP1), une info-bulle m'indique que le windows ne peut se reconnecter au lecteur.

Je suis obligé de passer par le poste de travail de double cliquer sur le lecteur mappé et de resaisir login/mdp.

Une solution pour ne plus avoir à effectuer cette opération manuellement? (j'ai coché la case "se souvenir du mdp" lors de la création du lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque démarrage de windows (Vista SP1), une info-bulle m'indique que le windows ne peut se reconnecter au lecteur.

Je suis obligé de passer par le poste de travail de double cliquer sur le lecteur mappé et de resaisir login/mdp.

Une solution pour ne plus avoir à effectuer cette opération manuellement? (j'ai coché la case "se souvenir du mdp" lors de la création du lecteur).

Bonjour,

Il faut que tu ouvres ta session Windows avec le même couple login:mdp que ceux de ton utilisateur syno, alors la connexion se fera automatiquement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que tu ouvres ta session Windows avec le même couple login:mdp que ceux de ton utilisateur syno, alors la connexion se fera automatiquement.

Michel.

Effectivement ça fonctionne.

J'en déduis qu'il n'est pas possible de se reconnecter automatiquement si l'on ne paramètre pas de mot de passe de session windows (ce qui était mon cas auparavant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.