- 0
Avis Achat Nas - Usage Pro
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 372 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jeanM314
Bonjour a tous,
la forme?
Je viens a vous pour avoir des conseil sur l'achat d'un NAS.
Dans notre societe nous sommes 3 dans le meme bureau et devons travailler dans un dossier commun qui contient des fichiers assez volumineux (~200mo), pour des raisons pratiques on est obligé de bosser dans le meme dossier.. et donc il ya plusieur lecture/ecriture a intervalle régulier , au fils des sauvegardes et des sauvegardes automatique.
Pour l'heure nous sommes tous relié en filaire sur une Bbox, et un 4 eme ordi sert de serveur de stockage et partage.
J'aimerais investir dans une "vrai" solution, pour pouvoir partager et travailler sur les meme fichier en meme temps, avoir une tolérance à la panne.
A priori il nous faudrait 2To d'espace utilisable ( donc 2xTo si j'ai bien compris)
Il faut que les temps d'acces au fichier soient le plus rapide possible
Quel model/config me conseillez vous? ( dans un premier temps en mode "no limit" niveau budget, puis en mode "raisonnable")
Merci pour votre aide.
5 réponses à cette question
Messages recommandés