Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de remplacer un disque 3.5 par un 2.5 sur mon DS112J. Le but est d'avoir plus d'espace (160Go sur le 3.5 contre 750Go sur mon 2.5).

Le 2.5 a une partition en ext3.

Loesque le syno démarre, il me fait le bip signalant qu'il a fini de démarrer. J'ai donc la led du power allumée et la led du réseau est aussi allumée.

Je peux pinger le syno, mais je ne peux plus y accéder du tout :

azer@onkyo [ ~ ] :: ping vstore
PING vstore.zerros.lan (192.168.7.21) 56(84) bytes of data.
64 bytes from vstore.zerros.lan (192.168.7.21): icmp_seq=1 ttl=64 time=3.00 ms
64 bytes from vstore.zerros.lan (192.168.7.21): icmp_seq=2 ttl=64 time=3.02 ms
^C
--- vstore.zerros.lan ping statistics ---
2 packets transmitted, 2 received, 0% packet loss, time 1001ms
rtt min/avg/max/mdev = 3.002/3.015/3.028/0.013 ms
azer@onkyo [ ~ ] :: nmap -P0 vstore


Starting Nmap 6.25 ( http://nmap.org ) at 2014-04-26 11:51 CEST
Nmap scan report for vstore (192.168.7.21)
Host is up (0.0067s latency).
All 1000 scanned ports on vstore (192.168.7.21) are closed


Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 0.18 seconds

La led du disque dur clignote en orange en permanence et rien ne semble se débloquer. J'ai vérifié dans liste de compatibilité, et ce modèle est bien compatible (WD 750 Go).

Je suis sur le dernier DSM en 4. Je comptais faire la mise à jour en 5 après avoir démarré avec le nouveau disque.

Voilà. Si vous avez une bonne idée, je suis preneur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.