sylvain93 Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, je viens d’installer WIndows7 édition intégrale service pack 1 sur un nouveau poste. Tous les postes (macs et pc) accèdent au synology depuis longtemps grace à l'autodécouverte (je m'y connais en informatique mais là j'avoue des lacunes...) Les autres postes peuvent se logger et aller dans les différents répertoires. Sur le nouveau poste, le sysnology est bien vu en temps que "autre périphérique" (j'accède uniquement à la page web) et il est vu aussi en périphérique média, dans lequel je dois naviguer via le lecteur windows media. Sur les autres postes en windows7 il est aussi vu en temps qu’ordinateur, et la j'ai l'accès au répertoires. A noter aussi que j'ai le même problème pour la freebox. Je soupçonne une option à cocher dans windows 7 mais je n'ai pas trouvé ... Si vous aviez une soluce cela m'aiderait ... merci Sylvain 0 Citer
Messages recommandés