Fbsyno Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour Je souhaite créer un compte utilisateur sur mon syno en y mettant les permissions d'accès qu' il faut. Cependant je m'aperçoit que les permissions pour ce compte utilisateur modifie les permissions pour le compte Admin. Quelqu'un a une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour as tu bien vérifie si ton compte utilisateur n est pas dans le groupe admin. car un utilisateur en principe ne peut modifier un admin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) je m'aperçoit que les permissions pour ce compte utilisateur modifie les permissions pour le compte Admin. De mon coté je dois avouer ne pas même comprendre ta description du problème! Que constates-tu *exactement* et qu'appelles-tu "les permissions pour le compte Admin"? Modifié le 28 avril 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbsyno Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Au départ je n'ai qu'un compte admin ou j'ai accès a tout les dossiers en écriture et lecture........... hier je veux créer un compte utilisateur pour une tierce personne en ne permettant l'accès qu' a certains dossiers. Une fois le compte utilisateur cree et validé je constate que les permissions de mon compte admin , je m'aperçoit qu'elle sont exactement les mêmes que celles du compte utilisateur créé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés