clacfunk Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai constaté depuis peu que la synchro ne fonctionne plus dans les 2 sens. D'origine, j'ai partagé un dossier, installé cloudsation client. (j'ai également désinstallé puis téléchargé la dernière version) Sur le PC distant, si je crée un nouveau fichier dans le dossier en partage, un icône bleu apparait, à la place de l'icône vert ! Et ce fameux fichier ne se synchronise pas ! il ne va donc pas dans le serveur. A l'inverse, aucun souci si je crée un fichier en local, le PC distant le récupère bien ET avec l'icône traditionnel "vert". En image, le dossier du site distant : vous auriez une idée du problème svp ? Modifié le 28 avril 2014 par clacfunk 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Posté(e) le 30 avril 2014 problème réglé " en partie ".... Vu sur le forum US de Synology qu'il faut contourner le souci en passant les "utilisateurs" dans le groupe "admin". De cette manière, ça fonctionne, la synchro bi-directionnelle se lance sans soucis En attendant un correctif. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, Pas de soucis de ce type chez moi, et mes users ne sont pas dans le groupe admin. 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Posté(e) le 30 avril 2014 3 jours que je m'arrachais les cheveux à ce sujet.. la solution trouvé est ici : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=83860&hilit=cloud&sid=8e0591f28cd90f38db93a13df47f95f9 0 Citer
Messages recommandés