passidym Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Mon frère ayant démanagé j'aurai voulu qu'il accède toujours aux films et photos qui se trouve sur le synology. Je me suis donc connecté sur le synology parl e navigateur internet qu ise trouve su ca tv ( philips connectée) . J'arrive à aller dans les différents dossiers mais sans pouvoir cliquer sur le film et donc impossbile de voir quoi que se sois. J'ai regardé sur le store de la tv mais aucune application pour le synology ne s'y trouve. COmment faire svp ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Les télés récupèrent le contenu via DLNA généralement. La seule solution que je vois si vous êtes vraiment sur deux réseaux séparés c'est de relier les deux réseaux via un VPN. La télé pourra ensuite naviguer jusqu'au Syno pour accéder à son contenu. Modifié le 29 avril 2014 par psuken 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdb Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Installer un Syno chez ton frere... et synchroniser ton dossier film. C'est peu etre pas la solution la moins chere, mais ca devrait marcher. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 effectivement , les TV connectées utilisent le protocole DLNA pour visionner les films. hors le DLNA ne fonctionne qu'en reseau local , ça ne fonctionne pas par internet. Les 2 solutions ci dessus sont les bonnes .soit un VPN entre les 2 reseaux ( le DLNA ne verra qu'un seul gros reseau et ne saura meme pas qu'il passe sur internet ) soit un syno chez lui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 faut voir si le vpn ca va fonctionner pour visionner des film en théorie oui ca fonctionne, mais encore faut-il avoir un upload sufissant pour voir le film tout depend donc du debit d'upload et de la qualité des films a faire passer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 ou c'est vrai que l'upload en ADSL est une plaie en France les opérateurs nous fourgue du cloud a gogo et sont meme pas foutu de nous ouvrir les robinets 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour POur le vpn j'ai deja essayé mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner si quelqu'un est motivé pour m'expliquer ca serais coool Merci pour vos reponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Salut, Sur sa tele il peut metre un rasperry ( 50€ envi , en comptant le rasperry 35€, le boitier, la carte sd, l'alim) est acceder a ton nas en FTP/SFTP depuis chez lui et lire les contenu dispo chez toi en streaming ( bien sur il faut que ta connexion soit suffisante ! ) Modifié le 2 mai 2014 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 J'arrive regarder des films à distance sur mon tel ou autre ca ira aussi alors sur la tv non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Si tu - de 200/250 ko/s en up. je pense que sa sera pas agréable pour les films hd. En gros, sans la fibre ( ou le cable ), sa risque d'etre juste. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 J'arrive regarder des films à distance sur mon tel ou autre ca ira aussi alors sur la tv non ? tu y arrives car ils sont peut être recompressé à la volée (en streaming) par Video Station pour être adapté à la taille d'écran de l'appareil et/ou à ton débit en upload... donc un telephone ca passe, mais une TV full hd... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je ne prends des films que de 700mb VOici ma connexion 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tu a visiblement un 200ko/s en up, c'est pas mal. en moyenne pour un film de 700mo sur 1h30 il faut 135ko/s donc sa devrait le faire. ( je veux le meme ping ! lol ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Juste un commentaire sur l'upload, beaucoup de personnes pourraient bénéficier d'un meilleur débit sans surcoût en passant au VDSL. Je l'ai fait il y a quelques mois et je suis passé d'un upload 0.8Mbps a 9Mbps... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut , chez quel FAI es tu ? Punaise tu me rappel un sujet très très glissant Car je ne sais toujours pas quoi faire , je voudrais passer par un vpn mais je n'y arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 oui le VDSL c'est aussi rapide que la fibre , mais helas cela ne concerne que tres peu de foyer , il faut que le dslam soit equipé VDSL et surtout il faut etre tres proche : 1000m à 1200m de cable maxi et comme le cable fait des detours ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je suis chez Orange et en effet à quelques centaines de metres a peine du DSLAM... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je suis chez Orange et en effet à quelques centaines de metres a peine du DSLAM... Ceci explique ton jolie ping en tout cas du moment que tu sera en ADSL sa va etre compliqué 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés