Pearljam1 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum, il me semble qu'il y a plein d'experts dans le coin alors j'espère trouver une solution. Je suis en Suisse, abonné Swisscom avec un routeur Motorola. Depuis mon DS212J, j'ai le problème suivant, je n'arrive pas à le mettre à jour, je suis en version 4.2 à chaque fois que je click sur l'cone 'Mise à jour' j'ai le message 'La connection a échoué, vérifiez les services réseau' Pourtant j'arrive bien à me connecter à distance sur mon NAS, c'est juste pour accéder à certaines fonctions que j'ai immédiatement le message. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? Toute aide est la bienvenue. Merci beaucoup 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 j'ai le même problème quelques jours 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 18 mai 2014 Posté(e) le 18 mai 2014 idem chez moi je redemarre le syno pour voir si cela refonctionne 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 25 mai 2014 Posté(e) le 25 mai 2014 Depuis mon DS212J, j'ai le problème suivant, je n'arrive pas à le mettre à jour, je suis en version 4.2 à chaque fois que je click sur l'cone 'Mise à jour' j'ai le message 'La connection a échoué, vérifiez les services réseau' Pourtant j'arrive bien à me connecter à distance sur mon NAS, Il ne faut pas confondre "accéder à son NAS depuis l'extérieur", et "mon NAS n'arrive pas à accéder à un site externe" ... Dans ce dernier cas (celui qui t’intéresse), le problème vient en général du serveur DNS (ou de la passerelle par défaut) défini au niveau de la configuration réseau de ton NAS ... 0 Citer
Messages recommandés