darphboubou Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour, après avoir installer transmission ce matin ( fonctionne très bien), je me suis attaqué au paramétrage de sick beard pour automatiser les téléchargement via transmission sur T411 voici ce que j'ai utilisé pour le paramétrage de la version custom de sick beard. (git://github.com/sarakha63/Sick-Beard.git, master). Le problème est le suivant, lorsque je lance une recherche sur T411 (quelque soit la série), celui-ci me retourne le message d'erreur suivant dans les log. "SEARCHQUEUE-BACKLOG-264586 :: No NZB/Torrent providers found or enabled in the sickbeard config. Please check your settings" or tout est bien paramétrer dans la conf (seul les recherches torrent son activées, seul T411 est sélectionné, et mes crédentials sont bon et enregistré) Je ne sait pas quoi faire, pouvez-vous m'aider! Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je trouve dommage que tu créés un sujet sans te poser la question de savoir si ya pas un soucis sur t411. Tu te serais rendu compte que le site était inaccessible une bonne partie de l'après midi et que ça commence tout juste à se remettre et c'est pas encore fini Donnc ce n'est pas la bonne journée pour tester Mais as tu bien paramétré ça on peut y répondre que en ayant des détails sur ce que tu as coché ou non 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darphboubou Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 bizarre, avec mes bon vieux client torrent, j'ai pas arrété de télécharger depuis T411 aujourd'hui. pour les param dans le menu search option -> search nzb décoché Search TorrentsShould Sick Beard search for torrent files? TORRENT Method Black hole uTorrent Transmission Deluge Synology DS FTP Black hole Torrent HOST URL to your Torrent Client (eg. http://localhost:8000/ Use Custom URL Web interface answers on different folder? (default : false) Transmission Username Username of your Torrent Client (blank for none) Transmission Password Password of your Torrent Client (blank for none) Transmission Directory Where should it save the downloaded files? (blank for default) Preferred Method Torrent Newsgroup T411 Configure Provider: TvTorrents TorrentLeech BTN T411 TPI PirateBay gks Ethor T411 User name: T411 Password: Voila en gros la conf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Il Ya une différence entre le tracker et le site web. Par contre sur tes screens on ne voit rien Modifié le 1 mai 2014 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darphboubou Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu avais raison, tout fonctionne à la perfection ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés