Baignoire Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 j'ais sois mal chercher et je m'en excuse ou rien compris mais j'aimerais pouvoir sauvegarder des repertoires depuis mon téléphone directement sur le NAS si j'ais tout suivit le icloud fait l'inverse merci de votre aide precieuse 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Bonjour, Pour sauvegarder à proprement dit, DS File peut faire le job. Mais il y a plus pratique, avec Cloud Station sur le NAS et DS Cloud sur l'iPhone, tu pourras synchroniser des dossiers entre le NAS et le mobile. Modifié le 2 mai 2014 par white.spirit 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Posté(e) le 2 mai 2014 merci de ton aide je vais me replonger dans cloud station pour voir comment m'y prendre 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Posté(e) le 2 mai 2014 je voulais faire cote Nas un dossier qui recois les dossiers du téléphone et sa je n'y parvient pas a tu un conseil ou tuto pour realiser cela ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Créer un dossier "GSM" partager sur le nas Partager ce dossier "GSM" dans cloudstation dans dscloud sur ton gsm, tu sais alors symchroniser le dossier "GSM" avec un dossier de ton gsm si c'est cela que tu veux 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 je voulais faire cote Nas un dossier qui recois les dossiers du téléphone et sa je n'y parvient pas a tu un conseil ou tuto pour realiser cela ? Avec Cloud Station, l'avantage est que la mise à jour des fichiers de fait dans les 2 sens. Pour les tutoriels, il y en a plein chez synology; reporte toi d'abord à Google en cherchant les mots clefs: synology tutoriel DS Cloud (puis Cloud station). 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Posté(e) le 2 mai 2014 ok merci je m'en vais voir cela 0 Citer
Messages recommandés