iradorn Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Bonjour à vous, Ca fait un moment que je me pose la question, ayant depuis 1 an mon nas et grand fan de série, je cherche à automatiser mes téléchargements. Mais je ne maitrise pas tous, pour pouvoir tous faire ce que je veux :/ - J'ai paramétré mon nas pour y accéder à distance et tout, ça c'est ok - J'ai téléchargé sickbeard dessus mais je n'ai pas tout paramétré, je ne saisis pas tout ( c'est un sickbeard custom "sarhak63" ) - j'ai une seedbox avec un accès en SSH possible. Si je paramètre bien sickbeard, le lancement auto de torrent sur ma seedbox ets possible non ? Et ensuite il suffit de faire un flux RSS sur ma seedbox et avec Download Station de le récupérer non ? Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire les deux derniers points :/ Merci à vous ps: si le sujet n'est pas à sa bonne place, merci de le déplacer et non le supprimer, merci Modifié le 1 mai 2014 par iradorn 0 Citer
Mouflo Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Sujet qui m'intéresse grandement car du coup je ne peut pas augmenter mon ratio via la seedbox vu que c'est mon nas qui telecharge ! 0 Citer
mikees Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, J'aimerais faire la même chose, est ce que vous avez pu le faire ? 0 Citer
Vinky Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 N'est-ce pas exactement ce que vous cherchez ? noter que cela ne concerne que la partie seedbox -> NAS pour la partie trackers-> seedbox, le flux rss est pas mal (de chaque trackers) et un rutorrent par exemple fait parfaitement le travail après :) 0 Citer
Messages recommandés