dionee Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir Je suis sur un DS 414 et je souhaiterais supprimer un répertoire partagé que j'ai créé hier. Cependant, je n'ai pas la possibilité de le faire .. :/ Comment fait-on ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Pourtant il me semble bien l'avoir déjà fait. D'abord bien sûr il n'y a que l"administrateur qui puisse le faire et que par le DSM. Ensuite je crois qu'il faut qu'il soit entièrement vide et qu'il soit totalement détaché de tous les privilèges ques des utilisateurs pourraient avoir dessus. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Je pense qu'il faut le faire aussi depuis le panneau de config et non via le filestation. Tu as voulu le supprimer comment ? 0 Citer
boul Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, il faut le faire à partir du panneau de configuration --> Dossier partagé --> Clic droit sur le dossier concerné --> Supprimer il n'est pas possible de le faire à partir de filestation comme l'a précisé jcpamart 0 Citer
Messages recommandés