elitol Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour a tous, j'accede a mon syno de l'exterieur, j'entre sur la DL station et je mets en DL des fichier. Le statut est en mode téléchargement mais le transfert ne démarre pas et reste a 0 en dl et 0 en upL. J'ai essayé différents fichier avec différentes sources et bcp de seeders. Est ce que ca vous est arrivé? 0 Citer
nuno94 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour, meme souci je viens de faire le test avec un client torrent ca fonctionne c'est bien download station qui marche pas dl et up a 0 ca fait quelque jours deja . j'ai bien peur que les possesseurs de syno ancien avec un dsm 3.1 ca devienne la galere.pour pousser l'achat vers un syno plus recent qui sait ? 0 Citer
elitol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 le mien est récent d'il y a une semaine et fonctionne sous DSM 5 0 Citer
elitol Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Posté(e) le 7 mai 2014 résolu en ce qui me concerne. C'était le firewall de ma livebox qui était s'était remis à un niveau trop elevé lors d'un reboot 0 Citer
Chtinis Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour, Je me permet de remonter le sujet pour savoir s'il est tout de même possible d'utiliser le mode personnalisé du firewall de la livebox play. Même en ouvrant les ports 16881 et 6881, les DL restent désespérément à 0% Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème? 0 Citer
Messages recommandés