avoriaz Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) bonjour le forum, voila, depuis quelques semaines , la fonction disque station ne fonctionne plus, je n'arrive pas a trouver pourquoi ! le port 16881 et ouvert, enfin je crois.. j'ai regler les autorisations de parfeu et port dans le panneau de configuration du synology 209J pour autoriser l'acces logiciel download station ... j'ai rebouter.. revus ma freebox v6 , verifier les ports ouvert en redirection .. je comprends pas, cela fonctionner avant , j'ai l'impression que c'est depuis la mise a jour du dsm 4.2 3248... le firmware le plus evoluer pour le dsm209J franchement je souhaiterai de l'aide pour refaire fonctionner mon serveur, en mode bittorent.. j'ai meme fais les mise a jour des site torrents , te 411 et cpb 0,5 mais rien n'y fait :unsure: je voulais ajouter: quand je vais dans panneau de configuration: configuration routeur : la je fais creer, je selectionne dans la liste , BT le port 16881 part exemple .. je lance un test... il me note non testé dans la meme procedure, je fais configuration routeur.. il trouve ma freebox v6 test de port upnp ajouter les regles de transmission de port ( c'est coché automatiquement ) obtenir un nombre de port maximun : 60 supprimer les regles de transmission ( ca c'est coché du croix rouge) cela mais donnée en resultat ceci .. merci a vous Modifié le 7 mai 2014 par avoriaz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 bonjour, c'est la fonction Recherche, ou le télchargement Bittorrent qui ne fonctionne plus ? as tu essayé de désinstaller Download Station et de le réinstaller ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés