StéphanH Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, Je m'aperçois fortuitement ce matin que la "Synchro du dossier partagé" que j'utilise depuis plus d'un an fonctionne très bien si j'en crois les logs (les tâches se déclenchent bien et se terminent sans erreur), mais les fichiers ne sont plus synchronisés ... Rien ne se passe ... J'ai forcé une synchro complète : cela ne fait rien ... Les tâches sont d'ailleurs étrangement rapides (moins d'une minute, alors qu'un de mes deux NAS est en liaison satellite) Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a-t-il une idée ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai rebuté mes deux NAS dans le doute et ait relancé une synchro complète : cela fonctionne. Je ne sais pas ce qui a pu se passer ... mais ce n'est pas très propre d'avoir des log Ok et un service qui ne fonctionne pas ... 0 Citer
Messages recommandés