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Bonjour,

Depuis hier, sur mon DS212J, j'ai une activité énorme de mes disques. Je suis en DSM 5 du 18/04/14. Je n'avais aucun soucis auparavant.

J'ai supprimé les dossiers à indexer et convertir. Reboot plusieurs fois. Mais rien ne change !

L'acces au DSM est très lent !

La RAM ne descend pas en dessous des 85 %, l'activité CPU est normale.

Si b=vous avez des solutions, je suis preneur mais pas du genre repartir de 0.

Merci.

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Bon je viens de jeter un oeil et c'est l'antivirus qui prend toutes les ressources. Je l'ai désinstallé, j'ai un mieux j'ai supprimer squidguard que je testais. Et je viens d'arrête le service cloud, qui cherche à synchroniser alors que tout est ok. Et la tout est revenu à la normale.

Je vais me pencher sur le cloud dans la journée.

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Bonjour,

puisque tu dis que ça fonctionnait bien "avant", je suppose que l'antivirus était déjà installé et activé?

Pour ma part je n'ai pas changé de version de DSM, mais je suspecte que la dernière màj de l'antivirus que j'ai faite hier était quand même bien à l'origine des problèmes que j'ai relatés => pour le moment je l'ai désactivé car son action me semble inutile (pas de "chien de garde" en temps réel?).

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  • 5 mois après...

bonjour,

J'ai un petit problème car j'ai un disque (sur les 4 de mon DS411 II+) qui a un taux d'occupation proche de 100% :mellow:

Test SMART OK par d'erreurs mais comme le disque n°2 est à 100% ...le NAS rame dur !!!

quelqu'un aurait une idée de pourquoi ?

PS : je n'ai pas d'application qui demandent une activité à un disque en particulier!!!

Modifié par jm13
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