vnet Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, j'ai une question toute bête : je vais déplacer mes disques qui sont dans un DS213j (cpu armada 370) et les mettrais dans un DS214 (cpu armada XP), est-ce que les applis installés avec la source Synocommunity fonctionnerons toujours ou bien je devrais les réinstaller ? (et du coup attendre quelques semaines vu qu'ils sont plus dispo pour le moment) Merci d'avance ! 0 Citer
vnet Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Posté(e) le 12 mai 2014 Quelqu'un saurais me répondre par hasard ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Si l'architecture est différente, il faut généralement réinstaller les packages. Sauf certains qui sont indépendants de l'archi (noté généralement "noarch" dans le nom du package physique) 0 Citer
vnet Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 C'est bien ce que je craignais.. bon ben vivement que le dépôt synocommunity soit de nouveau online alors 0 Citer
bud77 Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Tu trouveras certains packages ici Mais le plus simple reste encore de patienter 0 Citer
Messages recommandés