boklyne Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour J'ai un synology DS213J J'ai pu sans problème installer DS audio et DS file sur mon Samsung Galaxy note 3 et me connecter au NAS via le net. Par contre, et avec la même adresse et les mêmes identifiants, impossible de se connecter avec DS photo. Message: Photo Station n'est pas installé ou activé sur votre Diskstation Pourtant Photo station est bien installé sur le NAS J'ai aussi activé le service photo station personnel dans le menu des paramètres généraux, mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 DS Photo n'utilise pas les meme ports que DS Audio et DS File: http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299 possible que tu n'ais pas du redirigé tous les ports nécessaires dans ta box 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boklyne Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Merci CoolRaoul, Problème maintenant résolu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés