JakeRTFM Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Bonjour, [uPDATE] Les packages Synocommunity sont à nouveau en ligne. Après test d'upgrade d'une version SPK vers la nouvelle version Syncommunity, pas de problème. Je laisses le dossier Dropbox pendant encore 1 semaine, après je l'enlève. Encore merci à Diaoul et au reste de la communauté Synocommunity. [/uPDATE] Suite à la migration des paquets de Synocommunity, beaucoup ont du se rabattre sur une installation en SPK de leur application disponible notamment ici http://synology.w01.eu/. Sauf que les paquets python ne sont pas disponible, je les ai compilé et mis sur Dropbox pour ceux que ça intéresse. (Accessible sans compte Dropbox). Je ne suis pas responsable du dépot http://synology.w01.eu/.. Si des paquets pris ici http://synology.w01.eu/. ne marche pas, regarder sur mon Dropbox ou MP moi. Si vous avez une architecture qui manque dans la liste ou que vous n'arrivez pas à compiler un autre paquet et qu'il n'est pas disponible sur http://synology.w01.eu/ et ni sur mon Dropbox, Alors dites moi ce qu'il vous faut. Modifié le 31 mai 2014 par JakeRTFM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirtiar Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Que te dire de mieux que: Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet, je viens d'acheter mon premier Syno (un DS414), je l'avais pris notamment pour découvrir les merveilles de Sickbeard et CouchPotato... et tintin... A nouveau, merci donc! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xga Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 au top ! merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire90 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Merci à toi, j'ai télécharger les fichiers mais je ne parviens pas à installer le moindre package python... Je suis sur un pc via Gnoboot et les pacakges synocommunity fonctionnait aupravant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 C'était quelle version de python que tu utilisé avant et quelle architecture pour gnoboot ?(x86)? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire90 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 celle avec la communauté SynoCommunity ajouté dans DSM. je l'avais testé il y a 15 jours. Je pense que c'est du x86. cette version :"python_x86_2.7.6-8" ne fonctionne pas en manuelle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire90 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je viens de tester tes package git et aucun ne fonctionne, tous sont refusé, pourtant il y a 15 jours sur une première install de test de DSM ça fonctionnait bien. As tu tous les packages de synocommunity? Merci de ton retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Tu utilises quelle version de DSM sous gnoboot ? Envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire90 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'utilise la dernière version : gnoboot-alpha-10.5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Et ça correspond à quel DSM ? 5 ? 4.x ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire90 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 DSM 5.0.4458 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pour info gnoboot correspond au syno :DS3612xs je recherche également un paquet pour musicbrainz server, aurais tu cela ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeln Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Super merci je vais tester ça :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je regarde pour compiler ça ce soir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 tu regarde sa pour musicbrainz ? si tu y arrive, je ne serais comment te remercier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je suis pas sur d'avoir vu les sources spk de musicbrain. Je regarde pour git et headphones Envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Regarde sur mon dropbox tu trouveras - Headphones en no arch (donc toutes les architectures) - Git pour bromolow 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) merci beaucoup pour ton aide, je teste cela sa marche super. aurais tu également, nzbget ? Merci beaucoup Modifié le 23 mai 2014 par tocks 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pour info, nanoboot permet de faire tourner la dernière version de DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesse56 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Bonjour, Impressionné par ton boulot ! Chapeau bas... Modifié le 24 mai 2014 par Hesse56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 bonjour je cherche une version de pyhton 2.7.3-3 pour mon DS109 en DSM 4.2-3248 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Les versions sur le dropbox ne conviennent pas ? Envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour Jake , nous lors de l'install j'ai un message me disant que ce paquet n'est pas prise en charge par mon syno Merci pour votre aide en tout les cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 As-tu bien pris le fichier correspondant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domotique34 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour, je suis sous XPEnology nanoboot DSM 5.0-4482 sur un HP n54L, (DS3612xs) et quand je souhaite installer sabnzbd version bromolow qui correspond au DS3612xs, j'ai le message suivant : installer "Python > 2.7.3-3" avant d'installer ce package. Ou puis je trouver le spk de ce "python" ? Merci d'avance pour votre réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés